Charleroi Airport



Pour sa seconde saison, Charleroi Airport nous fait découvrir au travers de 6 émissions les grands défis que s’est lancés l’aéroport wallon. Entre grands travaux, renforcement de fréquences de vol et de nouvelles lignes, et la formation de nouvelles hôtesses de l’air, les histoires et les rebondissements ne manqueront pas.

Place aux travaux

Il y a un peu plus d’un an, BSCA entamait des travaux pour tripler sa capacité. Construire une nouvelle infrastructure permettant d’accueillir jusqu’à 11 millions de passagers par an et cela en moins de 10 mois et en maintenant toutes les activités : tel est le défi que l’aéroport s’est lancé, et que les équipes de l’émission Charleroi Airport ont suivi.

Une aventure semée d’embûches qui permettra aux téléspectateurs de retrouver des visages de la première saison (Gregory, le Duty manager; Angy et Antoine, Superviseurs passagers; Carl, agent pax….) et d’en découvrir également de nouvelles.

Des avions et de l’emploi

La capacité d’accueil ne sera pas le seul défi puisque pour atteindre le chiffre astronomique de 11 millions de passagers, il faudra 6 nouveaux avions basés à Charleroi. Ce qui intensifiera le travail des contrôleurs aériens. Un travail que les équipes de l’émission ont pu suivre à titre exceptionnel.

Toute la vie, j’ai rêvé d’être une hôtesse de l’air…

Parmi les nouveaux visages de Charleroi Airport, nous suivrons 5 jeunes et jolies jeunes femmes dans leur formation d’hôtesse de l’air. Leur rêve deviendra-t-il réalité ?

Charleroi Airport saison 2, à partir du dimanche 27 août à 18h20 sur RTL TVI

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article