C’est la foire aux vinyles dans la galerie Ravenstein

VINTAGE

C’est la foire aux vinyles dans la galerie Ravenstein
Les disques en vinyle trouvent une seconde jeunesse au vu de l’engouement précédant la 15e Foire aux disques vinyles organisée par des « fans » de ces supports musicaux.
Les organisateurs nous parlent de cet événement : « Les meilleurs dealers européens et belges y seront et vous proposeront un très large choix de leurs meilleurs vinyles, aussi bien des 33 tours que des 45 tours. Vous y trouverez aussi tous les accessoires nécessaires à l’entretien de vos disques, tout pour les garder en bon état (pochettes plastiques ou papier, emballage carton, caisse de rangements, etc.). Cette foire est destinée aux amoureux du vinyle ! Les autres supports musicaux ne seront pas représentés. La demande de vinyles est de plus en plus importante ces dernières années. »
Vous y trouverez aussi ce que vous recherchez depuis de longtemps : soul, disco, funk, rock, pop, new wave, hard rock, punk, soundtrack, … Nul doute que l’on s’y précipitera au vu de l’enthousiasme retrouvé pour ces témoins de notre passé musical, mais aussi une occasion pour faire un cadeau original pour les fêtes de fin d’année.
« 15e Foire aux disques vinyles », dimanche 4 décembre, de 10h00 à 18h00, à la galerie Ravenstein (gare Centrale). Entrée gratuite. Renseignements : tél. 0484/50.49.49, www.brusselsrecordfair.com et www.facebook.com/brusselsrecordfair
Bernard Rosenbaum

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article