Ces boules qui rendent maboul !

La chasse aux boules de cristal, un véritable phénomène en Belgique !

Lancée début de semaine par Radio Contact, la chasse au trésor de David Antoine et son équipe s’apparente déjà, toute proportion gardée, au succès de Pokemon Go ! Pour rappel, jusqu’au 27 octobre, les auditeurs doivent retrouver 6 des 7 véritables boules de cristal cachées dans les provinces de Liège, Namur, Hainaut, Luxembourg, Brabant Wallon et Bruxelles ! Ce jeu est devenu une véritable folie en Belgique !
Et cette recherche donne lieu à des situations quelque peu … loufoques. Vous ne nous croyez pas ?
Lisez plutôt !
 A Namur, d’étranges trous sont apparus un peu partout aux alentours de la Citadelle… Des trous causés par des… pelles !
 A Bruxelles, les auditeurs affolés se mêlent aux coureurs habitués du Parc du Cinquantenaire. Armés de leur smartphone et de leur lampe de poche, les auditeurs font pas loin de 2 heures de recherche … par jour !
 Dans le Brabant-Wallon, les élèves profitent de la moindre minute de pause pour partir à la chasse aux boules de cristal. La preuve ? Les cours de récré sont quasi désertes !

Défi relevé donc pour l’équipe du 16/20 qui ajoute à son arc un nouveau buzz !

Pour éviter toute mésaventure, nous vous rappelons que les boules de cristal sont « facilement » accessibles, pas besoin de creuser ni de prendre des risques !

Que les meilleurs chasseurs l’emportent à l’écoute de la Radio Feel Good numéro 1 en Belgique!

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article