CASPIAN TRADITION ET LA MAISON DU CAVIAR

LE SAVOIR-FAIRE AU SERVICE DU GOUT !

Dans le petit monde très fermé de la commercialisation du caviar, la société Caspian Tradition s’est forgée au fil des années une réputation plus qu’enviable. Actrice incontournable de la gastronomie de haut niveau en Belgique, cette entreprise aussi dynamique que performante a réussi à conquérir bien d’autres marchés extérieurs, une véritable performance lorsque l’on connaît la complexité de ce type d’échanges internationaux

Savoir-faire et démarche qualitative
Une histoire de famille..
aa4410d3-5667-4b07-a8a6-ecbd96cc3b75Fondée en 1995 à l’initiative d’Ahmad et Arya Razavi, la SA Caspian Tradition a très vite pris de l’ampleur dans le monde du négoce du caviar et a gagné la confiance de sa clientèle gastronomique et internationale par leur expertise iranienne en la matière. En 2009, un actionnariat a débuté avec la société JIK GmbH à Düsseldorf et, en 2011, Caspian Tradition a fait l’acquisition de La Maison du Caviar à Bruxelles, qui fait actuellement partie de l’ équipe.

Cette réussite a été possible grâce à une constante présence auprès des producteurs sur le terrain et avec le concours d’une équipe de spécialistes parmi les meilleurs du monde, Caspian Tradition a toujours pu revendiquer un savoir-faire et une démarche qualitative que peu de maisons sont capables de mettre en avant.

Toutefois, au fil des années, le marché du caviar a connu de profondes mutations. Aujourd’hui, le caviar sauvage traditionnel est devenu une denrée en voie de disparition, au point que la pêche des esturgeons sauvages en mer caspienne est devenue illégale.
Fort heureusement, Caspian Tradition a su négocier ce virage en partant à la découverte du caviar d’élevage dans toutes ses origines mais également d’une série d’autres produits.

Depuis son incroyable laboratoire de conditionnement situé à Waterloo et répondant aux normes internationales les plus sévères qui puissent s’imaginer, l’entreprise a su diversifier ses activités, tout en gardant la haute gastronomie en objectif constant.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article