#Carrefour revisite son concept #Express



Carrefour revisite son concept Express : inauguration au Prince d’Orange à Uccle
• Un magasin qui joue à fond la proximité
• Des services inédits (conciergerie, bar à soupe, échange de livres)
• Spacieux, convivial et disponible
• Livraison à domicile
Carrefour fait évoluer son concept Express pour le rendre incontournable dans son quartier d’accueil, avec un assortiment et des services, entièrement adaptés aux nouvelles habitudes de vie et aux attentes spécifiques des clients du voisinage. Dans cette configuration chaque Express a son identité propre. Démonstration au Prince d’Orange à Uccle.

Le Carrefour Express Prince d’Orange à Uccle installé depuis 2004 chaussée de Waterloo ne s’est pas contenté de faire peau neuve. Les clients évoluent maintenant dans un environnement lumineux, complètement repensé, totalement inédit.

Consommation sur place
Dès l’entrée, un élégant meuble en bois les accueille avec croissants, viennoiseries, pains chauds et baguettes dorées. Le tout cuit sur place. Un espace convivial, doté du wifi gratuit et de prises de courant pour recharger smartphones et tablettes, invite d’ailleurs le client à s’asseoir pour prendre son petit déjeuner, déguster un jus d’orange frais pressé sur place, ou faire une pause lunch tout en feuilletant un magazine ou en lisant un livre.

A sa disposition il trouvera outre la traditionnelle presse à jus, une machine à café, un micro-ondes, une marmite à potage frais du jour et une bibliothèque d’échange de livres. Le kiosk à ‘journaux et magazines’ est aussi placé à proximité, juste à côté des caisses. L’Express nouvelle génération chouchoute vraiment le client avec des services sur mesure.

Une conciergerie automatisée pour se simplifier la vie
Désormais l’Express devient un véritable partenaire de la vie de ses clients et même leur concierge ! Des chaussures à ressemeler, un costume à nettoyer, un GSM à réparer,… mais pas le temps de s’en occuper? Plus de problème.

A l’entrée, le magasin de proximité met à disposition de ses clients des casiers individuels, des Facility Lockers, pour déposer et réceptionner tout ce que l’on veut. Cordonnier, teinturier, réparateur,… passeront prendre les articles et les replaceront une fois que ceux-ci seront prêts.
On peut même s’y faire livrer des colis commandés via les sites d’e-commerce.

Et puis bien sûr, l’Express assure aussi la livraison à domicile via le service Bringr.

Une fois encore Carrefour propose des solutions innovantes destinées à simplifier au maximum la vie de ses clients.

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article