Ça y est, McDonald’s teste la livraison en France



La chaîne de fast-food a commencé discrètement à tester la livraison à Paris, après les Etats-Unis et l’Asie.

Vous en rêviez? McDo est enfin en train de s’y mettre. Selon Les Echos, la chaîne de fast-food américaine testerait actuellement la livraison à Paris.

La branche française de McDonald’s a confié au quotidien « la mise en place d’un test de livraison à domicile dans trois restaurants à Paris intra-muros à compter de début juin. »  Mais le secret reste de mise autour de ce nouveau et (très) attendu service, l’enseigne ne voulant faire « aucun commentaire supplémentaire« .

Le géant du burger livre déjà aux Etats-Unis, au Canada, en Asie, au Royaume-Uni et en Allemagne. Mais jusqu’à présent, la France, pourtant deuxième marché mondial de Ronald, ne bénéficiait pas de la livraison.

Selon l’hebdomadaire La lettre de l’expansion, McDonald’s aurait développé son service de livraison en partenariat avec UberEats, comme aux Etats-Unis, où la prestation est facturée 5 dollars.

Le géant américain espère ainsi compenser la baisse de ses ventes. Dans son « plan global de croissance » publié en début d’année, McDo affichait son intention de devenir un « leader mondial de la livraison« .

 

 

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article