#BUGABOO INTRODUIT BUGABOO BY NIARK1: « #MONSTERS ON THE MOVE »

BUGABOO INTRODUIT BUGABOO BY NIARK1: « MONSTERS ON THE MOVE »

Monsters on the move

Bugaboo présente sa toute dernière collection en édition limitée – la Bugaboo by Niark1. Créée par Bugaboo et l’artiste illustrateur français Niark1, les imprimés colorés de la collection sont une version enjouée des monstres qui sont la signature de l’artiste.

Sébastien Feraut alias Niark1 est un graphiste, illustrateur et artiste français basé à Paris, en France. Il créé de magnifiques œuvres d’illustrations d’art surréelles & psychédéliques, inspirées des fanzines graphiques, des posters de musique punk et du surréalisme pop. Ses œuvres sont immédiatement reconnaissables et éclatantes de multiples couleurs, formes et personnages variés.

Né en 1975, la passion de Niark1 a commencé à un très jeune âge, lorsqu’il imaginait et dessinait ses monstres caractéristiques dans sa chambre. Depuis cette période, il a fait beaucoup de chemin et il s’est fait un nom sur la scène des arts graphiques. Il a travaillé avec des marques internationales comme Converse et a collaboré avec des géants de l’industrie de la musique, notamment avec Pharrell Williams. Nous voulions donner à Niark1 un support et la liberté de créer quelque chose destiné à une audience complètement différente – les parents!

Votre avis nous intéresse!

Avis