« #Brussels #Horta #Architecture Prize »

« Brussels Horta Architecture Prize » est visible sur les murs des Halles Saint-Géry jusqu’au 13 avril !
L’exposition « Brussels Horta Architecture Prize, 1996-2016 – les lauréats du prix depuis 20 ans » retrace l’évolution de l’architecture bruxelloise depuis 20 ans à travers la présentation des 15 projets lauréats du 1er Prix du jury du Prix Bruxelles Horta. En effet, les 15 projets lauréats du 1er Prix du jury du Prix Bruxelles Horta y sont présentés !
Cette exposition retrace l’évolution de l’architecture bruxelloise des deux dernières décennies à travers les lauréats du Prix, de 1996 à 2016.
Les réalisations primées affirment une nouvelle identité, respectueuse du cadre où elles s’inscrivent. Leur objectif est de nourrir la réflexion architecturale portant sur la symbiose entre l’architecte, la ville et ses habitants.
Le Prix Bruxelles Horta permet de mettre en valeur une architecture unique, née des volontés conjointes du maître de l’ouvrage, du maître d’œuvre, des entrepreneurs et des pouvoirs publics.
Cette exposition est une bonne occasion de clôturer la 10e édition du Prix Bruxelles Horta et de se remémorer les projets représentatifs de l’architecture bruxelloise.

Votre avis nous intéresse!

Avis