Brussels Airport remporte le Infrastructure Facility Management Award pour la reconstruction de son hall des départs

Brussels Airport remporte le Infrastructure Facility Management Award
pour la reconstruction de son hall des départs

Brussels Airport Company a remporté l’IFMA (Infrastructure Facility Management Awards) un prix prestigieux pour le secteur du facilitaire et qui se voit attribué au à l’entreprise la plus innovatrice dans ce domaine. Le département Infrastructure & Real Estate de Brussels Airport Company se voit récompensé pour la reconstruction rapide du hall des départs après les attentats du 22 mars 2016.
Le service Building & Facilities du département Infrastructure & Real Estate a reçu pour mission le 22 mars 2016, d’être en mesure d’accueillir à nouveau les passagers à l’aéroport aussi vite que possible. Et parce qu’il était évident que le terminal des départs serait hors d’usage pendant un certain temps, il a fallu construire en premier lieu une structure temporaire et simultanément entamer les travaux de rénovation du hall des départs.

Près de 300 personnes ont travaillé jour et nuit afin de mettre en place rapidement une solution qualitative. L’équipe est parvenue en 40 jours après les attaques, le 1er mai a remettre en place les activités dans le terminal. Cette récompense est une belle reconnaissance des prestations exceptionnelles de toute l’équipe.

Votre avis nous intéresse!

Avis