Brussels Airlines relie directement #Bruxelles à #Mumbai en Inde

Brussels Airlines relie directement Bruxelles à Mumbai en Inde

Le Vice Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères Didier Reynders et le Secrétaire d’État au Commerce extérieur Pieter De Crem saluent le vol direct qui relie Bruxelles à Mumbai depuis le 30 mars. Le vol d’ouverture officiel de cette destination a lieu aujourd’hui. Brussels Airlines effectue dorénavant cinq vols par semaine entre Bruxelles et Mumbai. Ce nouveau vol est l’unique liaison aérienne directe entre la Belgique et l’Inde.

Avec plus de 45 millions de passagers, Chhatrapati Shivaji International Airport Mumbai est le deuxième aéroport le plus important en Asie du Sud, avec plus de 90 destinations domestiques et internationales. Brussels Airport est le plus important aéroport de Belgique et l’un des plus grands d’Europe, avec plus de 22 millions de passagers en 2016. 78 compagnies aériennes utilisent Brussels Airport, elles offrent 238 destination à travers le monde.

A l’occasion de l’ouverture de la ligne, le Secrétaire d’État au Commerce extérieur Pieter De Crem effectuera une visite de travail à Mumbai et à Ahmedabad du 24 au 27 avril. Il y mène une délégation d’hommes d’affaires et aura divers contacts politiques. L’ouverture du nouveau bureau de HRD Antwerp est au programme à Mumbai où sera également signé un important contrat d’investissement de Bekaert. À Ahmedabad, Pieter De Crem assistera à un séminaire d’affaires avec la Confederation of Indian Industries, ouvrira un nouveau consulat honoraire et rendra visite au Institute for Public Health Gandhinagar (IIPHG) indien.

Votre avis nous intéresse!

Avis