#Bronzage d’#été – les #indispensables

Bronzage d’été – les indispensables
Kim Kardashian le côtoie à longueur de journée, Jessica Biel et Eva Longoria sont ses meilleures amies depuis toujours et Jennifer Lopez est sa propriétaire la plus célèbre : toutes les femmes souhaitent avoir un bronzage parfait pour l’été ! Les peaux lisses, éclatantes et bronzées donnent l’air sexy et en bonne santé. beautypress vous explique comment faire pour obtenir cet éclat tant désiré.

Victime de la beauté
Lorsqu’il s’agit d’avoir un teint parfait, Kim Kardashian ne réfléchit plus, elle sait exactement comment mettre toutes les chances de son côté. Ce n’est pas pour rien qu’elle est la reine du contouring et qu’elle maîtrise à la perfection la mise en valeur des plus beaux atouts de son visage. La jolie brune possède déjà ce joli hâle au naturel, mais cet éclat parfait s’obtient avant tout grâce à des soins précis.

Les bases du teint
Après un gommage doux qui débarrasse les peaux mortes, une crème hydratante pour le visage est appliquée. Après cette étape, le teint est rose et frais. Une fois que la crème hydratante a bien pénétré, le fond de teint peut être appliqué, de préférence du centre vers l’extérieur du visage avec les doigts ou avec l’ustensile de votre choix. Les cernes, imperfections et poches disparaîtront habilement grâce à un anticerne ou à un stick correcteur.

L’hydratation, c’est l’obligation !
En plus du fond de teint, un soin intensif hydratant est l’élément obligatoire à ajouter à votre routine beauté lors de l’été, car c’est seulement grâce à cette étape cruciale que votre teint apparaîtra frais et éclatant de santé. Sérums, ampoules et autres soins hydrateront votre peau à la perfection. En plus, ils contiennent souvent de petites particules qui reflètent la lumière et apportent un éclat immédiat. Les maquilleurs professionnels utilisent fréquemment ces fluides légers sur le fond de teint pour obtenir un look frais.

La poudre des vacances
La peau pâle et fatiguée est l’un des résidus indésirables des longs mois froids et humides de l’hiver dont nous voulons nous débarrasser rapidement. Mais qui est assez patient pour attendre les premiers rayons du soleil alors que l’on peut facilement s’aider du maquillage pour obtenir le teint idéal ? Le mot magique sera poudre bronzante. Elle permet un effet bronzé et frais à la fois même longtemps après la date de vos dernières vacances. Elle s’applique avec un pinceau doux sur les grandes surfaces du visage telles que le front et les joues. L’Highlighter illuminera les parties saillantes comme les pommettes, le menton et le nez. Si vous souhaitez un véritable teint Hollywoodien, vous pouvez utiliser des poudres libres à la brillance chatoyante qui s’appliquent sur le décolleté avec un gros pinceau.

Maquillée et bronzée !
Mais le bronzage d’été ne s‘arrête pas à la poitrine, bien au contraire ! Afin d’achever votre bronzage irréprochable, complétez votre exposition modérée aux rayons du soleil avec l’autobronzant : il sera l’alternative parfaite aux peaux sensibles qui supportent difficilement le soleil, mais qui souhaitent malgré tout afficher un teint hâlé. A l’inverse des rayons UV, l’autobronzant ne stimule pas la production de mélanine : il pourra donc offrir un teint d’été à toutes les peaux, même les plus pâles et fatiguées, avec la plus grande facilité ! Un peu d’huile sur le décolleté et les épaules créeront un léger reflet doré. Vous pourrez également en appliquer sur vos cheveux mais en ayant la main légère, afin de ne pas les rendre gras.

Texte : beautypress.fr

Votre avis nous intéresse!

Avis