Bouclez votre ceinture et embarquez avec les anges !



Bouclez votre ceinture et embarquez avec les anges pour un voyage rempli d’humour et de second degré : à partir du samedi 4 février, ils reviennent en Gentils Organisateurs sur Plug RTL.

 

Pour la première fois, les Anges les plus emblématiques, toutes saisons confondues, sont réunis pour des vacances hors du commun.

Pendant 5 semaines, c’est à Ibiza, une destination de rêve qui accueille des vacanciers du monde entier, qu’ils vont s’installer dans une sublime villa et qu’ils vont partager des activités uniques et inoubliables.

Mais une fois sur place, rien ne va se passer comme prévu ! Les Anges vont découvrir qu’il faut mériter ces vacances : ils vont devoir travailler chaque jour dans un club de vacances ! Et ce n’est pas tout : pour veiller à la qualité du travail des Anges et au bon déroulement de leurs activités, ils seront encadrés par 3 Doyennes aussi drôles qu’intransigeantes.

Chaque semaine, les moins bons travailleurs seront nominés par les Doyennes. Puis, à l’issue d’un vote, l’un de ces nominés sera sauvé par les Anges eux-mêmes. Chaque semaine, des Anges partiront et de nouveaux Anges feront ainsi leur entrée dans l’aventure.

Les chouchous de Plug RTL :

  • Amelie : le phénomène liégeois au caractère bien trempé est de retour dans les Anges, et ça promet quelques moments épiques !
  • Myriam : révélée par La Nouvelle Star saison 3 sur Plug RTL, la chanteuse un brin autoritaire et 100% franc-parler nous réserve quelques surprises.
  • Livia : la mamie la plus mignonne n’est autre que la grand-mère de la papesse de la télé réalité Nabilla. Comme on a pu le voir dans Allo Nabilla, les chiens ne font pas des chats !

Et vous, qui êtes-vous pressés de voir revenir ?

 

Les vacances des Anges, le samedi à 13h35 à partir du 4 février sur Plug RTL

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article