Le Boekenbaz’art revient rue Sans Souci !

Le Boekenbaz’art revient rue Sans Souci !

Le samedi 20 mai, de 14h à 19h, retrouvez le Sans Souci Boekenbaz’art : une bouillonnante foire aux livres de seconde main couplée à des animations littéraires et à du théâtre de rue.

La Bibliothèque néerlandophone Sans Souci organise chaque année, en collaboration avec les habitants et des partenaires locaux, le Boekenbaz’art. Il s’agit d’une fête de rue mêlée à une foire aux livres de seconde main, avec aussi de la musique, du théâtre, des jeux pour enfants, à boire et à manger ! Parmi les éléments d’un programme bien rempli, notez le concert « Ma Mie Forêt » du groupe pour enfants Ici Baba, la musique endiablée de la fanfare Remork & Karkaba, la pièce de théâtre bilingue Verloren/Perdu (+8 ans) du Kopergietery, un « tatooshop » littéraire et bien d’autres choses encore.

L’échevine de la Culture néerlandophone, Maite Morren, se réjouit de cet événement : « Jeunes et moins jeunes se rassemblent autour des livres et dans un beau projet participatif dynamique entre différents acteurs du quartier. C’est cela, le Boekenbaz’art ».

Pour participer à la foire aux livres de seconde main, inscrivez-vous via elsene@bibliotheek.be ou 02 515 64 50

Plus d’info sur
www.boekenbazart.be
www.facebook.com/boekenbazart

Votre avis nous intéresse!

Avis