” Boeing Boeing”, la nouvelle pièce du Télévie, prolonge sa tournée !

Cette année, la pièce du Télévie bat des records: 31 représentations sold out en 15 jours ! Du jamais vu ! Plus de 19.000 personnes ont déjà réservé leur siège pour la nouvelle pièce du Télévie « Boeing Boeing ». C’est un tel succès qu’ils ont décidé de prolonger leur tournée !

La pièce du Télévie, au service de la recherche contre le cancer, connait un succès phénoménal pour cette 14ème édition. Les 31 premières représentations de « Boeing Boeing » étaient déjà sold out après seulement deux semaines.  Pour fêter ça, la troupe du Télévie vous donne rendez-vous à Auderghem et Namur pour 3 représentations supplémentaires.

Un petit Pitch de la pièce

Bernard,  architecte habile Don Juan, s’est constitué un petit harem de trois hôtesses de l’air à qui il a promis le mariage, et qui naviguent toutes les trois sous les couleurs de compagnies aériennes différentes.  Au prix d’une gestion sourcilleuse de son emploi du temps, et avec la complicité de sa bonne, drôlement bourrue,  Bernard parvient à les faire défiler dans son appartement sans qu’elles se rencontrent.

Mais voilà que sous le regard abasourdi de Robert son ami d’enfance, les horaires se dérèglent et les revirements de situation s’enchaînent alors à la vitesse d’un 747.

Les représentations supplémentaires de « Boeing Boeing »:

 

L’équipe du Télévie présentera donc 34 fois la pièce dans 11 villes différentes entre le 13 janvier et le 26 mars.

Les nouvelles représentations auront lieu à :

  • Auderghem : Le lundi 5/02 à 20h30
  • Auderghem : le mardi 6/2 à 16h
  • Namur : le jeudi 22/2 à 20h30

 

 

Les places peuvent être réservées dès maintenant en ligne sur www.televie.be, www.ticketmaster.be,ou via le 070/660.601.

Votre avis nous intéresse!

Avis