BESIX Group, futur sponsor de l’URBSFA



BESIX Group, une société belge de construction, deviendra sponsor principal de l’URBSFA à compter du 1er novembre 2017, et ce, jusqu’au 31 décembre 2022.

Koen De Brabander, Secrétaire général de l’URBSFA, se réjouit de ce futur partenariat avec BESIX : « Nous serons ravis de compter parmi nos sponsors principaux une nouvelle société belge, qui a pignon sur rue à l’échelle internationale. Cela démontre une fois de plus l’attrait de notre Fédération et de notre football, et nous sommes persuadés que la collaboration que nous allons construire dès à présent avec BESIX Group va continuer à renforcer les fondements de notre football. »

“Nous associer aux diverses équipes nationales de football fait sens pour deux raisons : d’abord parce qu’en tant que Groupe belge, nous vibrons, comme beaucoup de nos compatriotes, en tant que fans pour ces équipes fantastiques. Ensuite, nous avons des points communs évidents avec ces dernières : un fort ancrage local et un beau rayonnement international. Grâce à ce partenariat, nous espérons bien sûr être les témoins privilégiés de la victoire finale de nos joueurs et joueuses dans un – ou plusieurs – tournois internationaux”, a quant à lui précisé Rik Vandenberghe, CEO de BESIX Group.

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article