« Ben le Platéosaure » en briques LEGO®

Un événement original et un cadeau de fin d’année idéal pour tous les fans de dinos et/ou des petits blocs danois !
En mars dernier, le Museum des Sciences Naturelles de la rue de Vautier à Ixelles lançait, avec succès, sa campagne de crowdfunding pour sortir Ben le platéosaure des coulisses et l’exposer dans les salles du Musée.
À l’initiative de la société Amazings, spécialisée en art et événements utilisant les briques LEGO® et toujours dans le cadre de cette campagne, le Musée organise une dernière action ludique pour les jeunes fans de dinos : un concours de création de dinosaures en briques pour les enfants le 17 décembre prochain (à l’occasion d’une journée familiale festive).
À cette occasion, Amazings a aussi développé un kit de briques LEGO® pour les vrais fans de dinos. Il représente Ben dans ce qui était son « environnement naturel » avec en bonus… un paléontologue d’aujourd’hui à reconstituer aussi !
Composé de près de 300 pièces et mesurant 12x26x15 cm, il sera produit à 500 exemplaires seulement et mis en vente au Muséum (dans la limite des stocks disponibles) à 50€, le 17 décembre uniquement !
Les bénéfices de ce projet viendront compléter la campagne de crowdfunding.  
Il s’agit d’un tirage limité et déjà collector. Il n’y en aura pas pour tout le monde ! Réservez vite votre exemplaire sur www.dinoben.be

Votre avis nous intéresse!

Avis