BD Vente aux enchères chez Huberty & Breyne Gallery



Le 11 décembre 2016, Alain Huberty et Marc Breyne organisent leur première vente aux enchères indépendante.
Galeristes, experts, détenteurs de nombreux records mondiaux depuis une dizaine d’années, ces amoureux éperdus du 9ème Art sont forts d’une expérience de plus de 30 ans. Un savoir-faire qui fait de la Huberty & Breyne Gallery, présente à la fois à Bruxelles et à Paris, l’une des plus importantes et les plus suivies dans le domaine de la Bande D essinée et du dessin. C’est désormais seuls que les associés se lancent dans une nouvelle aventure.
Faisant une nouvelle fois le choix de l’excellence, Alain Huberty et Marc Breyne ont rassemblé 53 originaux de Bande Dessinée d’exception, tous issus des plus belles collections privées. Le catalogue se présente comme une anthologie du meilleur de la création franco-belge, des origines à nos jours. D’Hergé à Franquin, en passant par Uderzo, Peyo, Martin, Jacobs, Jijé, Giraud/Moebius, Will, Tillieux, Greg, Gotlib, Druillet, Manara, Schuiten, Loisel, Tardi, ou encore Bilal, tous les grands noms de l’art séquentiel sont réunis pour une vente qui s’annonce comme l’un des événements-phare de cette fin d’année.
Une sélection muséale qui sera dispersée à l’Hôtel des Ventes Lempertz à Bruxelles et retransmise en direct en ligne sur Drouot Live et Invaluable.
Pour tout renseignement complémentaire :

http://www.hubertybreyne.com/index.php?route=event/event&event_id=96

 

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article