Avec le Marché annuel de Jette, place à la reprise

Lorsque le Marché annuel de Jette s’ouvre, on peut être certain que la rentrée des classes arrive et que les vacances s’achèvent. Ce marché annuel, depuis bien longtemps, ne se limite pas à un concours d’animaux. Les manifestations y sont nombreuses et variées.
Dès le jeudi 24 août, place au concert fleuri à l’église Saint-Pierre. Le vendredi 25, les sportifs se produiront pour la première fois depuis sa construction au nouveau complexe sportif. Les activités sportives se poursuivront le samedi et le dimanche.
Le lundi marquera le point culminant avec le 141e Marché annuel dont le marché en plein air dans le centre de Jette. La journée sera bien remplie avec la brocante géante, une exposition de voitures neuves partagées ainsi que des vélos électriques et des animations pour les enfants, une exposition d’animaux de basse-cour, mais également une expo-concours de chevaux, poneys, bêtes à cornes, moutons, chèvres,…
Le concours de chiens est toujours fort apprécié ainsi que quelques autres activités capables de retenir l’attention des dizaines de milliers de participants de ce marché qui est le plus important du Nord-Ouest bruxellois.
« Marché annuel de Jette », du jeudi 24 au lundi 28 août. Renseignements : www.jette.be
Bernard Rosenbaum

Votre avis nous intéresse!

Avis