AUDERGHEM Le premier Centre Beobank PRO ouvre à Bruxelles

Le premier Centre Beobank PRO ouvre à Bruxelles
Les Centres Beobank PRO constituent un « one-stop shop » pour les entrepreneurs, les indépendants et les PME qui peuvent même y travailler et y recevoir des clients.
Beobank inaugure aujourd’hui un Centre PRO dans le sud de Bruxelles (Avenue Gustave Demey 66, 1160 Auderghem). Une deuxième agence suivra plus tard cette année dans le nord de la capitale. Les Centres PRO sont un nouveau concept d’agence lancé fin 2016, avec des ouvertures à Gand, Anvers et Courtrai. Leur déploiement se poursuivra dans le courant de l’année.
Avec les Centres PRO, Beobank lance un nouveau concept sur le marché belge, qui va plus loin que le service bancaire « classique » pour les clients professionnels. Des workshops et des événements de networking y sont notamment organisés pour favoriser l’échange d’expériences, mais les clients peuvent aussi y bénéficier gratuitement d’un espace de travail et de coworking, d’une zone d’accueil partagée, de salles de réunion pour recevoir leurs propres relations professionnelles… Beobank contribue de cette manière au développement de l’activité de ses clients sur un plan financier, mais leur apporte aussi le soutien pratique nécessaire.
Bob Vanmeerbeek, Directeur Commercial Clientèle professionnelle chez Beobank : « À travers ce nouveau concept, nous répondons aux besoins changeants de nos clients professionnels. Bien plus qu’un conseiller financier, ils recherchent un vrai partenaire financier capable de réfléchir à leurs côtés et de les assister dans toutes les étapes de leur croissance. Avec les Centres PRO, nous entendons créer de véritables “hubs” d’entreprise auxquels les clients peuvent s’adresser pour un soutien pratique, mais qui se veulent aussi un lieu de rencontre où ils peuvent trouver beaucoup d’inspiration pour développer leur activité ».
Les Centres PRO s’adressent aux indépendants et PME qui, outre le soutien pratique, peuvent s’y adresser à des gestionnaires de relation spécialement formés pour donner des conseils professionnels. Beobank y propose, bien sûr, aussi toute une gamme adaptée de produits et services professionnels, allant des packs starters pour jeunes entreprises à des packs thématiques par secteur, des prêts à court ou long terme, des placements…
L’agence Bruxelles Sud (Auderghem) est la première à ouvrir à Bruxelles. Une deuxième agence suivra cette année dans le nord de la capitale. D’autres Centres PRO ouvriront ensuite à Bruges et à Liège. Les agences Beobank existantes de Namur, Mouscron, Louvain et Termonde accueillent, pour leur part, des PRO Corners où, tout comme dans les Centres PRO, les clients professionnels peuvent s’adresser à une équipe dédiée d’experts PRO.

Plus d’informations : www.beobankpro.be

Votre avis nous intéresse!

Avis