Au Théâtre 140, la Fête à Yolande Moreau !

Au Théâtre 140, la Fête à Yolande Moreau !
On se souviendra longtemps de la Fête à Guy Bedos de l’année dernière dans la salle pleine à craquer du 140. Trois standing ovations, du rire, de l’émotion et une série d’amis dont Jean-Paul Belmondo himself, sans doute la plus grande surprise de la soirée. Face à ce succès, l’équipe du Festival du Film de Bruxelles ne pouvait que poursuivre l’aventure, et a décidé d’organiser cette fois la Fête à Yolande Moreau. Le rendez-vous est donné le 10 juin à 20h30 au 140 !
Le principe reste le même, une soirée spectacle qui met à l’honneur une star du cinéma en parcourant sa carrière à travers invités prestigieux, extraits de films, sketchs, chansons et surprises… plein de surprises.
Organiser un événement de la sorte pour Yolande Moreau, ce n’est que du bonheur ! Lancée dans le cinéma par Agnès Varda, et au théâtre par son one woman show mémorable « J’ai trempé dans un crime », devenue culte avec les Deschiens diffusés sur Canal+ fin des 90, et enfin mariée à Dieu dans » Le Tout Nouveau Testament », les surprises seront fatalement belles et de taille.
Présentée par Thierry Decoster et Christelle Delbrouck, cette Fête à Yolande Moreau accueillera également Philippe Duquesne (Deschiens), Jacky Berroyer, Jaco Van Dormael, Zidani, et bien d’autres invités-surprises !
Renseignements : www.theatre140.be

Votre avis nous intéresse!

Avis