A vos marques, prêts, pâtissez



A partir du lundi 23 octobre, c’est sous l’œil bienveillant de la nouvelle animatrice, Julia Vignali, que 12 nouveaux pâtissiers amateurs feront leurs premiers pas dans la sixième édition du Meilleur pâtissier.

Ils sont 12, ils sont des férus de pâtisserie et tous nourrissent l’espoir de devenir le Meilleur pâtissier 2017. Dès le 23 octobre, les nouveaux pâtissiers amateurs devront user de leur imagination et de leur rouleau à pâtisserie pour faire mouche auprès du jury aux papilles aiguisées.
Les pâtissiers tenteront de séduire le Chef étoilé Cyril Lignac, et l’incontournable blogueuse et auteure de livres de cuisine, Mercotte, toujours aussi exigeante. Le jury les aidera, comme chaque année, à parfaire leur technique et développer leur créativité sous l’œil bienveillant de Julia Vignali, la nouvelle animatrice.

12 nouveaux pâtissiers amateurs dont une Belge
Laurence a 43 ans et c’est par souci d’économie que cette maman de quatre enfants a commencé à pâtisser. C’est avec le soutien de sa famille et de ses collègues de la police belge qu’elle se lance dans le concours. Laurence est très émue de rencontrer Cyril Lignac car c’est lui qui lui a donné le goût de la pâtisserie.

SAVE THE DATE

Julia Vignali sera le vendredi 27/10 à RTL house.

La sixième saison du Meilleur pâtissier, présenté par Julia Vignali, à partir du lundi 23 octobre à 20h20 sur RTL TVI

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article