À partir de ce samedi, il va neiger… à Océade!

À partir de ce samedi, il va neiger… à Océade!
Du 24 décembre au 8 janvier inclus, le parc aquatique Océade, d’habitude tropical, se transformera une nouvelle fois en parc aquatique… arctique ! Même si la température ambiante avoisinera les 28 degrés, de gros flocons de neige « magiques » dégringoleront du ciel, et ce, plusieurs fois par jour.
Les visiteurs ne profiteront pas seulement de la plus grande offre de Belgique en termes de toboggans, mais, durant MagicSnow@Océade, ils bénéficieront de chutes de neige à plusieurs moments de la journée.
Le parc aquatique revêtira une tenue d’hiver et ce sont des chants de Noël qui créeront l’ambiance musicale.
À propos d’Océade
Situé juste à côté de Mini-Europe, le parc aquatique Océade est l’incontestable numéro un en Belgique en termes de toboggans. Ensemble, ces derniers totalisent pas moins de 640 m de glissade, de variété (rapide, avec des bouées de 1, 2 ou 3 places,…) et d’exclusivité (le toboggan le plus long, le plus rapide) dans notre pays. Océade propose aussi notamment une piscine à vagues, des jacuzzis et un sauna, le tout inclus dans le prix d’entrée. Le parc est d’abord destiné aux familles à la recherche de plaisir et de détente. Océade est également la troisième attraction la plus visitée de Bruxelles. Renseignements : www.oceade.be
Océade Bruparck, 1020 Bruxelles (Laeken).Tarifs Océade (valables pour 4 heures): €18,5 pour un adulte / €15,5 pour un enfant (taille: 1m15 jusqu’à 1m30). Prix spéciaux pour groupes, plus d’infos: www.oceade.be et tél. : 02.478.43.20.

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article