A l’occasion du #DuoDay, #RTL Belgium accueille le bachelier en #Marketing, Ibrahim Tamditi

A l’occasion du DuoDay, RTL Belgium accueille le bachelier en Marketing, Ibrahim Tamditi

A l’occasion du « Duoday » qui se déroule ce 30 mars et dont l’objectif consiste à favoriser l’emploi des personnes handicapées, RTL Belgium accueille en son sein Ibrahim Tamditi, bachelier en Marketing, atteint de cécité.

Avec l’aide de l’organisation Diversicom, un matériel informatique adapté a été mis à la disposition d’Ibrahim pour lui permettre de travailler activement au sein du département Marketing de RTL Belgium.

Les qualifications, les compétences et la motivation d’Ibrahim – dont le CV vidéo atteste (https://www.youtube.com/watch?v=YdvuuC9TqnA) – ont amené les équipes de RTL à l’accueillir une semaine entière en leur sein.

Depuis lundi, il expérimente ainsi les différents services et métiers du département : la mesure de l’audience, la communication vers le grand public et les annonceurs, les partenariats externes, le service presse ou encore les réseaux sociaux sont autant de secteurs d’activité au sein desquels Ibrahim livre ses interrogations, ses remarques et autres constats dignes d’un consultant marketing externe.

RTL Belgium souscrit au DuoDay pour la 2ème année consécutive.

Pour Philippe Delusinne, Administrateur délégué de RTL Belgium, « il s’agit de contribuer à donner davantage de poids au CV des personnes en situation de handicap que l’on accueille et, partant, à impacter favorablement sur leur futur professionnel. C’est aussi plus globalement l’occasion de vivre une expérience positive de la différence et de contribuer plus globalement à un défi social majeur ».

Votre avis nous intéresse!

Avis

Laisser un commentaire pour cet article