A la recherche d’un cadeau original pour un vrai amoureux de café?



A la recherche d’un cadeau original pour un vrai amoureux de café?
Votre maman ou papa sera ravi de recevoir ce cadeau unique signé Nespresso

Pour les papas qui aiment un design original, Nespresso lance L’Edition Limitée fête des pères qui comprend un set de 2 tasses Lungo TOUCH Collection.

Le mariage de la céramique noire innovante et d’un anneau en silicone doux a donné naissance à un produit résolument audacieux, qui fait écho à l’image de Nespresso et à son esprit pionnier en matière de design. . Les tasses Touch ne sont pas seulement des beaux objets, grâce à leur forme ergonomique, elles permettront à votre papa de vivre une expérience café unique.

Prix conseillé pour le set de deux tasses Lungo Touch Edition Limitée fête des pères: 18 €
Pour les mamans qui aiment la simplicité pure, optez pour L’Edition Limitée Nespresso fête des mères qui rassemble deux tasses Lungo PURE Collection.

Maman profitera pleinement de son Nespresso préféré dans cette tasse issue de la collection PURE qui allie le côté intemporel de la porcelaine avec un design contemporain. Chaque tasse a une forme parfaite qui épouse idéalement la main et les lèvres. L’épaisseur des tasses varie aussi en fonction de leur taille pour garder le Grand Cru à la température parfaite.

Prix conseillé pour le set de deux tasses Lungo PURE Edition Limitée fête des mères: 24 €

Petit conseil pour un moment encore plus extra avec votre maman ou papa: un Grand Cru Nespresso et des délicieuses gaufrettes fraîchement cuites au four selon la recette de Roger van Damme de Het Gebaar à Anvers.

Petites gaufres légères, dip au yaourt grec et granola au chocolat noir

Ingrédients:

25 g de levure fraîche

50 cl de lait

50 cl du Grand Cru Fortissio Lungo

4 jaunes d’œufs

600 g de farine

4 blancs d’œufs

200 g de beurre fondu, tiède

1 pincée de sel

Préparation : mélangez la levure avec le lait et le café (veillez à ce que le café ne soit plus trop chaud). Battez les jaunes d’œufs à la main ou au robot jusqu’à ce qu’ils soient mousseux et ajoutez-les. Ajoutez la farine et fouettez au batteur pour obtenir une pâte aérienne.
Battez ensuite les blancs d’œufs à la main ou au robot jusqu’à ce qu’ils soient fermes et incorporez-les délicatement à la pâte. Ajoutez le beurre et une pincée de sel. Couvrez la pâte d’un linge humide et laissez reposer 45 minutes.
Déposez la pâte dans le gaufrier chaud à l’aide d’une cuillère à soupe. Faites cuire les gaufres jusqu’à ce qu’elles soient dorées.

Servez les gaufres coupées en triangles. Accompagnez-les d’un bol de yaourt grec et d’un bol de granola au chocolat noir.

Conseil de Roger van Damme, Het Gebaar à Anvers: « étant donné que j’ai utilisé le Fortissio Lungo dans la préparation des gaufres, ces gaufres ont déjà le goût du café qui les accompagne. Le topping de yaourt grec complète la saveur ronde et adoucit quelque peu le goût du malt. Le goût de levure de la gaufre complète quant à lui parfaitement ces notes maltées. Le granola au chocolat noir s’accorde avec l’amertume du café. Le résultat est donc tout à fait équilibré.

Votre avis nous intéresse!

Avis




Laisser un commentaire pour cet article