5ème exposition et vente d’orchidées uniques dans le cadre exceptionnel de la Distillerie de Biercée !

5ème exposition et vente d’orchidées uniques dans le cadre exceptionnel de la Distillerie de Biercée !
Le magnifique site de la Distillerie de Biercée accueillera du 25 au 28 mai 2017 plusieurs milliers d’orchidées issues de producteurs belges, français, allemands et même taiwanais ! Elles seront exposées et également proposées à la vente.

Le temps d’un long week-end, le cadre historique de la Ferme de la Cour datant du 16ème siècle, l’ancienne Cour de justice l’Abbaye de Lobbes, accueilleront donc des exposants du monde entier mais également de nombreux clubs d’orchidophiles.

Cette 5ème édition aura des petits airs de marché provençal avec de nombreuses échoppes et des jolis parasols colorés. Au programme : des conférences, une librairie spécialisée mais aussi une superbe exposition de photos d’orchidées signées Thomas Balay, photographe spécialisé dans les photos de fleurs (www.thomasbalay.com).

Lors de votre balade parmi ces fleurs et plantes uniques, ne manquez pas de faire une petite pause dans la magnifique Grange des Belges afin d’y déguster les dernières nouveautés : le Biercée Vermouth aux notes florales, la Biercine aux 7 herbes ou encore les classiques comme l’Eau de Villée, les Biercée gins et le Biercée Bitter. Une petite faim ? Une petite restauration est également prévue !

Infos pratiques

Quand ? Du 25 au 28 mai 2017 de 10h00 à 18h00.

Adresse ? Rue de la Roquette 36, 6532 Ragnies (Thuin).

Entrée : 6 € (gratuite pour les moins de 12 ans).

 

Votre avis nous intéresse!

Avis