30 ans d’histoire

RTL fête son 30ième anniversaire. En 30 ans, les téléspectateurs se sont approprié la chaîne et l’ont intégrée dans leur vie. A tel point qu’ il est arrivé que RTL impacte littéralement l’existence de certaines personnes.

Chaque semaine jusque fin janvier, Sandrine Corman contera l’une de ces belles histoires au travers de témoignages de personnes dont la vie a été changée par RTL.

Ces belles histoires sont à découvrir sur l’antenne de RTL TVI et les réseaux sociaux de la chaîne.

Les belles histoires

21/11: En 2012, Thibaut n’avait que 6 ans et il a eu le courage de passer les auditions de Belgium’s Got Talent ! L’émission a carrément changé sa vie !

05/12: Gaëlle, jeune entrepreneur a fait l’objet d’un reportage dans notre magazine de consommation Coûte que coûte. Son passage dans l’émission a littéralement boosté la page Facebook de sa boutique de vêtements !

12/12: Michael Miraglia se souvient encore les après-midi passés devant RTL TVI aux côtés de son grand-père.

19/12: Anne est une fidèle téléspectatrice depuis la création d’RTL TVI, et partage avec vous ses 30 ans d’émotions.

26/12: Laurence et Philippe (Vu à la télé) accompagnés de Tiphany leur caniche royal. Fidèles téléspectateurs, ils sont passés de l’autre côté du petit écran et leur vie a changé.

02/01: Le 21 avril 2018 aura lieu le 30ième Télévie, une opération qui nous est chère. Sandrine Corman est allée à la rencontre de Jérémy qui a témoigné à plusieurs reprises lors du Télévie !

09/01: Michael Miraglia a surpris Sarah qui le suit depuis de nombreuses années.

16/01: En 2016, lors d’un événement RTL, nous avons eu la chance d’être témoin d’une jolie demande en Mariage : celle de Marco et Sabrina ! Sophie Pendeville les a rencontré.

23/01: Maria Del Rio revient sur ses rencontres incroyables avec les téléspectateurs.

30/01: Pour Sabrina Jacobs, rejoindre les équipes d’RTL était un rêve de petite fille qu’elle raconte à notre directeur de la télévision : Stéphane Rosenblatt !

Votre avis nous intéresse!

Avis