22 et 23 avril 2017 : Artiestenparcours d’artistes jettois

22 et 23 avril 2017 : Artiestenparcours d’artistes jettois

Un week¬end de découvertes culturelles

Les amateurs de découvertes culturelles et de rencontres inspirantes avec des personnes passionnées doivent certainement bloquer le week¬end des 22 et 23 avril dans leur agenda pour la nouvelle édition de l’Artiestenparcours d’artistes jettois.

Pour cette 12ème édition, l’Artiestenparcours d’artistes promet une fois encore d’être fantastique, avec plus de 205 artistes participants. Dans leur atelier, en groupe ou dans un bâtiment communal, ils exposeront fièrement leurs œuvres durant tout un week-end. Chacun est le bienvenu pour leur donner son avis sur leurs réalisations ou discuter de l’offre artistique du parcours avec d’autres visiteurs. Car cet événement est plus qu’un simple rassemblement d’artistes et de leurs œuvres. Les rencontres enrichissantes et les échanges sont au cœur de l’Artiestenparcours d’artiste.

Brochure et parcours digital
Comment faire en sorte de ne pas se perdre dans cette offre gigantesque ? Dans la brochure pratique du parcours, tous les artistes sont listés, avec une photo d’une de leurs œuvres et l’adresse où elles sont exposées, avec un plan associé. Les brochures sont également disponibles en version imprimée auprès des partenaires de l’Artiestenparcours d’artistes. Sur place, durant le week-end, les adresses participantes seront ornées de triptyques accrochés sur les façades. Enfin sur le site communal, le parcours digital sera en ligne le 10 avril et permettra aux visiteurs d’avoir un bel avant-goût du parcours et, le week-end même, de disposer d’un aperçu des artistes qui exposent dans les environs… Idéal pour les utilisateurs de smartphones.

Artiestenparcours d’artistes 2017
22 & 23 avril 2017 de 11h à 19h
Jette

Plus d’infos : www.jette.be – culture@jette.irisnet.be – 02.423.12.65

La brochure est disponible aux endroits suivants :
La Maison communale, GC Essegem, Centre culturel, bibliothèques francophone et néerlandophone, Abbaye de Dieleghem

Votre avis nous intéresse!

Avis